Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les conseils d'eonni

Les conseils d'eonni

Bienvenue ! J'ai décidé de faire ce blog pour vous faire part de mon expérience en Corée du Sud et en Chine vous apporter, je l’espère, une aide dans votre expatriation ou tout simplement des informations pour votre séjour. Je me base seulement sur mon expérience et sur l'expérience d'amis.Les choses évoluant rapidement dans ces pays, j'essayerai de mettre à jour régulièrement les nouveautés.J'espère que ce blog vous sera utile.


Box Beauteque Monthly

Publié par Eonni sur 10 Octobre 2018, 20:43pm

Catégories : #Beauté

Box Beauteque Monthly

Lors d’une petite soirée sur YouTube, je suis tombée sur une YouTubeuse Suisse (désolée je ne me rappelle plus de son nom) qui faisait un unboxing de la Beauteque Monthly

J’ai trouvé le concept et le prix intéressants et je suis donc allée sur leur site internet (beautequemonthly) et j’ai décidé de tester trois mois et voici donc mon retour.

 

Concept

 

La Beauty box est une box de six produits « full size » coréens. La box ne vient pas de Corée mais des Etats-Unis. Une fois par mois, au alentour du 7 vous recevez votre box, elle est envoyée la fin du mois précédent. Vous recevez un mail pour suivre votre colis.

Vous avez le choix entre un abonnement d’un mois, trois mois, six mois et douze mois. Attention la reconduction est automatique, pensez bien à vous désinscrire avant la date de reconduction.

Le site propose également une Maskbox sur le même principe ainsi qu’un magasin en ligne vendant les produits des box et d’autres.

La box est au prix de 22$ plus les frais de port, pour trois mois j’ai payé 82.50€ (attention la somme est prélevée d’un coup).

Avis

 

C’est la première fois que je teste une box beauté et je ne suis pas déçue. Il est vrai qu’au début j’avais une petite appréhension car j’avais peur que les produits ne me plaisent pas ou ne correspondent pas à ma peau.

Dans la première box intitulée « sous l’océan », j’ai reçu :

  • Un toner Marine Water de chez Esfolio d’une valeur de 18.99 $.
  • Une crème de jour aqua nature de chez A’Pieu d’une valeur de 13.99 $.
  • Une crème pour les yeux de chez Medi Flower d’une valeur de 11.99 $.
  • Un savon au sel de la mer morte de chez Mukunghwa d’une valeur de 7.99 $.
  • Un masque de chez Skin Planet d’une valeur de 5.99 $.
  • Et enfin un masque pour les yeux pour dormir d’une valeur de 6.99 $.

Comme vous le voyez le prix de la box est vraiment intéressant au vue des prix des produits pris en compte individuellement même si j’imagine que l’entreprise fait un petit bénéfice par rapport aux entreprises coréennes.

Pour l’instant, j’ai testé le toner que j’adore car il n’est pas trop liquide et donc on ne perd pas de produit et il est très agréable sur la peau. La crème pour les yeux qui est aussi sympa. Enfin le masque pour les yeux est malheureusement un peu grand pour ma tête mais il est confortable à porter et ne fait pas de marque au réveil. En plus, je le trouve mignon avec son petit pingouin! Le reste des produits sera testé au fil du temps !

 

Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly

Dans la deuxième box intitulée « profond détox », j’ai reçu :

  • Un nettoyant visage au charbon de chez Farm Stay d’une valeur de 11.99 $.
  • Un pot de masque bubble au charbon de chez Baviphat d’une valeur de 20 $.
  • Une éponge de konjac au charbon d’une valeur de 11.99 $.
  • Six patchs pour le nez au chardon de chez Purederm d’une valeur de 5.99 $
  • Un masque de chez Siero d’une valeur de 4.99 $.
  • Et enfin un stylobrosse pour sourcils de chez Vacci d’une valeur de 8.99 $.

 

Bon cette box est moins intéressante pour moi, même si j’aime beaucoup l’éponge au kojac j’en utilisais déjà au naturel ou au thé vert mais pas au charbon donc cela sera l’occasion de tester. Le masque pour le visage pourra toujours être utile.  J’avais depuis longtemps entendu parler du fameux masque bubble sans jamais oser l’essayer. Chose faite, la sensation est vraiment particulière, les petites bubbles sur le visage ne laissent pas indifférents et il laisse une peau vraiment plus douce. Néanmoins deux points à prendre en compte, pour les peaux fragiles, il ne faut pas laisser le masque poser trop longtemps car il devient vite désagréable et éviter de faire ce masque en présence de quelqu’un car on a une sacré tête !

Enfin même si de moi-même je n’aurais pas acheté le stylo brosse, je ne suis pas déçue, il correspond à ma couleur et donne un aspect naturel mais travaillé de mes sourcils.

C’est cela qui est bien les box, le mystère concernant les produits que l’on va recevoir et la découverte des produits que l’on n’aurait pas forcément acheté. Ensuite les produits que l’on n’utilise pas, on peut toujours les offrir à des amis !


 

Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly

Dans la troisième box intitulée « mais dabord brunch», j’ai reçu :

  • Un sérum réparateur pour cheveux de chez Miseen-scène d’une valeur de 15$.
  • Un sérum pour le visage de chez Serasmin  d’une valeur de  8.99$.
  • Un masque de chez Skin7teen d’une valeur de 5.99 $.
  • Un lait pour le corps à l’abricot de chez The Seam d’une valeur de 12.99 $.
  • Une encre à lèvre de chez Baviphat  d’une valeur de 7.99$.
  • Et enfin une éponge pour le visage de chez Sandepin d’une valeur de 6.99$.

 

Le lait pour le corps sent super bon et laisse une odeur très agréable sur la peau. En Corée, j’utilisais la marque Mise en scène pour mes cheveux, car elle est efficace  mais attention il ne faut pas mettre trop de produits au risque de graisser les cheveux car les produits sont fortement dosés. Le sérum pour les cheveux est vraiment bien. L’encre à lèvre a vraiment une couleur magnifique et j’adore l’odeur sans parler du packaging trop mignon. Niveau tenue, c’est le top !


 

Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly
Box Beauteque Monthly

Ce qui est pratique c’est que dans chaque box vous avez dépliant présentant les produits et comment les utiliser en anglais pour ceux que ne maitrise pas le coréen.

Box Beauteque Monthly

J’aime beaucoup le principe de recevoir une box sans savoir ce qu’il y a dedans, c’est comme ouvrir un cadeau tous les mois ! Le site propose toujours de nous présenter deux produits en avant première histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Attention néanmoins, lors de la livraison de ma dernière box, j’ai eu la mauvaise nouvelle de devoir payer des frais de douanes d’un montant de 21.98 €. La poste m’a informé que les colis en provenance des Etats-Unis étaient de plus en plus contrôlés.

En conclusion, bilan à demi-teinte de cette box au niveau du choix des produits, de la qualité des produits, il n’y a rien à redire, tout est nickel. Le rapport qualité/ prix est vraiment intéressant mais je dois l’avouer la peur des frais de douanes me dissuade de reprendre cette box.

 

Et vous, avez-vous une beauty box à me conseiller ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents